Rénovation de mobilier
dans les Hauts de France 59-62
Vernisseur de meubles depuis 1989, l’entreprise Aisne Vernissage créée par Olivier Haudebourg s’est installée près de Saint-Quentin, dans l’Aisne courant 2006. L’entreprise traite tous les types de mobiliers de cuisine, salle de bains, salon, bureaux quelle que soit la variété de bois. Les services de l’atelier s’adressent à une clientèle de professionnels mais aussi aux particuliers situés dans le secteur des Hauts de France.
Aisne Vernissage répond à vos devis dans les meilleurs délais.
Contactez un artisan vernisseur dans les Hauts de France.
Des techniques écologiques
pour des résultats professionnels
Aisne Vernissage utilise des produits professionnels spécifiques pour l’ameublement, introuvables dans les magasins habituels de décoration et de bricolage. Avant toute pose de vernis ou de laque, votre artisan vernisseur à Saint-Quentin effectue un décapage écologique de votre meuble.
Votre atelier de relooking de meubles
près de Saint-Quentin 02
Olivier Haudebourg réalise le relooking de meubles modernes ou de style plus classique. Vous souhaitez rénover votre cuisine ou l’ensemble des meubles de votre salle à manger ?
Avant de customiser un meuble, votre artisan expérimenté vous présente un échantillon de son travail, ainsi qu’un nuancier de couleurs afin de déterminer vos gouts et préférences.

Vous voulez voir des photos de relooking de mobilier ?
Visitez la galerie des réalisations

A votre service dans l’Aisne (02), la Somme (80),
l’Oise (60), le Nord (59), le Pas de Calais (62) et la Marne (51)
Pour que vos meubles retrouvent une nouvelle jeunesse, faites appel à Aisne Vernissage. Basée à Sequehart, petite commune de l’Aisne (02), l’entreprise se déplace bien sûr à Saint-Quentin et dans un rayon de 200 kms aux alentours, dans les départements de l’Aisne, de la Somme, de l’Oise, du Nord, du Pas de Calais et de la Marne.
Pour tout renseignement ou demande de devis gratuit, contactez votre vernisseur par téléphone au 06 25 93 31 77 ou par le formulaire de contact.